Des majordomes en costume d’Adam servent le diner dans une maison de retraite à Colchester en Angleterre !
Les gérants de la maison de retraite de Milton Lodge sont prêts à tout pour rendre heureuses leurs résidentes. Régulièrement, les membres du personnel de cet établissement organisent une récolte de fonds afin d’exaucer les vœux de leurs résidentes… et le moins que l’on puisse dire est qu’ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère !
L’établissement a donc fait appel à une équipe de majordomes pour leur servir le diner, suite au souhait d’une des résidentes, Joan Corp, âgée de 89 ans « Chaque fois que vous demandez à Joan ce qu’elle veut, elle répond toujours » un homme « . Donc, nous n’avons pas été surpris quand elle a voulu qu’on réalise ce souhait. Nous avons discuté et tout le monde était vraiment désireux de le soutenir » a déclaré Claire Martin, coordinatrice des activités de la maison de retraite Milton Lodge.
Pour cette occasion très spéciale, les pensionnaires ont pu convier leurs proches, filles et petites-filles, à profiter de la soirée avec elles.
C’est alors vêtu en tout et pour tout d’un simple tablier et d’un élégant nœud papillon, que ces beaux jeunes hommes ont servi le diner. Au menu, un repas trois-services : cocktail de crevettes, poulet rôti avec plusieurs accompagnements et pour le dessert, un pouding au caramel ! Les résidentes ont également eu droit à un massage ! Mais rien d’inconvenant, bien au contraire les résidentes de Milton Lodge ont passé un agréable moment en compagnie de ces charmants jeunes hommes : « Je n’avais jamais entendu autant de rires et de joie de la part des résidents. Une pensionnaire de 88 ans m’a dit : ‘Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça, c’était incroyable’ », raconte Trudi Snee, la directrice de l’établissement en ajoutant « Cela ne fait de mal à personne. Si cela illumine leur journée, alors pourquoi pas ? ».
Mais la fête n’est pas finie puisque la future centenaire Doll Jenkins, leur a demandé de revenir pour son centième anniversaire ! The show must go on !
Ajouter un commentaire