L’actualité des Séniors - Bookingseniors

Quelle story !

Chapeaux, lunettes, vêtements tendance, une mamie de 80 ans devient une influenceuse célèbre sur le réseau social Instagram ! Véritable icône de la mode, on vous présente la grand-mère star, Izaura Demari.

Vous avez déjà tous entendu parler d’Instagram ! Mais connaissez-vous l’influenceuse Izaura Demari ? Des looks originaux, une joie de vivre et un sourire contagieux, Izaura Demari, 80 ans, est devenue la grand-mère la plus connue des réseaux sociaux ! Avec ses 242 000 abonnés, Izaura Demari partage avec les internautes, ses voyages, son style haut en couleurs mais surtout sa collection si particulière. Tenez-vous bien… Plus de 720 chapeaux sont rangés dans sa garde-robe !

Mais qui se cache sous ces fameux chapeaux ? Izaura Demari est issue d’une famille de 9 enfants. Elle passe son enfance dans une ferme à la campagne où elle s’occupe des porcs, ramasse le bois pour le chauffage, et cuisine. A l’âge de 17 ans, elle part s’installer en ville avec ses parents. Elle rencontre son mari et donne naissance à trois enfants. Après 42 ans de mariage, son mari décède et Izaura Demari commence à voyager à travers le monde avec son fils Marcio. Et c’est là que débute son aventure 2.0 !  Son fils commence à prendre des photos et les poste sur les réseaux sociaux. Le succès est immédiat : le nombre d’abonnés grimpe en flèche !

Avec l’aide précieuse de son fils, qui gère son agenda et les réseaux sociaux, Izaura Demari fait l’objet de reportages et pose comme modèle pour environ 80 magazines à travers le monde : « Un an avant la pandémie, nous avions déjà 20 événements programmés. Parmi eux, il y aurait eu le deuxième défilé de mode qu’elle allait faire à la Fashion Week de São Paulo », s’enthousiasme son fils.

Izaura Demari ne rentre pas dans les codes vestimentaires mais ses looks excentriques ont fait sensation auprès de grands créateurs de mode ! Elle travaille aujourd’hui avec plus de 30 marques de prêt-à-porter.

Son secret ? « Je ne ressens aucune douleur. Ma douleur est l’envie de voyager. Mais ce dont vous avez besoin, c’est de bien manger. Je ne mange pas du tout de bonbons. Je mange à peine de la friture. Et je marche beaucoup ».

On like tous Izaura Demari !

Deborah

Ajouter un commentaire