Tomber amoureux à 100 ans, c’est encore possible ! John et Phyllis, tous deux résidents de la maison de retraite de Kingston située à Sylvania, dans l’Ohio se sont dit « oui » !
John âgé de 100 ans et Phyllis âgée de 103 ans, se sont rencontrés dans cet Ehpad des Etats-Unis. Et dès le premier regard, la magie a opéré. Les deux centenaires sont tombés amoureux l’un de l’autre : « Nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre, c’est tout. Je sais que vous trouverez peut-être ça un peu ridicule pour des gens de notre âge, mais c’est la vérité. » nous confie Phyllis des étoiles plein les yeux.
Il faut dire que leurs parcours respectifs présentaient plusieurs similitudes. John, et Phyllis, avaient déjà été veufs deux fois auparavant : “Nous étions tout simplement compatibles à bien des égards, nous nous sommes retrouvés en compagnie l’un de l’autre “ a déclaré John Cook, ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale.
Et la surprise fut générale lorsqu’ils prirent la décision de se marier : « Ce n’était pas prévu mais nous sommes arrivés ici et ils ont dit que nous pourrions nous marier », rapporte John Cook.
John et Phyllis ont alors scellé leur amour en se mariant devant le maire, après un an de relation.
Aujourd’hui, ils vivent toujours dans la même maison de retraite à Kingston mais souhaitent garder leur indépendance. Tous les deux ont gardé leur chambre respective, mais ils se retrouvent régulièrement pour partager leur repas ensemble, s’asseoir dehors au soleil ou encore parcourir les couloirs de cet Ehpad sur leur chaise roulante.
Quand on n’aime on ne compte pas ! Et c’est John et Phyllis Cook qui le disent !
Ajouter un commentaire